top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCorentin Cou

ZOOM Sur... Victor Colas

On commence notre série d'interview avec Victor Colas, figure montante de l'attaque Supopticienne.




  • Victor COLAS

  • Football

  • 1m80

  • 76kg

  • 20/05/1996

  • Meneur de jeu





La question classique du journaliste sans inspiration : Victor, peux-tu te présenter en quelques mots ?

A une question classique, une réponse classique, j’ai 21 ans, je viens de Nancy, dans l’Est de la France. Je joue au foot depuis mon plus jeune âge, et c’est probablement la plus grande passion de ma vie.


Après les premiers matchs, malgré un poste très offensif, tu n’avais marqué qu’une fois, avant de mettre un quadruplé contre Centrale. Comment peux-tu expliquer ce déclic ?

(Rires) Tu connais la réponse ! (NDLR : La rédaction a chambré Victor toute la semaine précèdant le match sur son manque d’efficacité face au but).


On a remarqué ta relation, presque charnelle, avec Marin sur le terrain. Comment travaillez-vous ça chaque jour ?

Ca se travaille avant tout en dehors du terrain… (Rire gêné) Avec des petites attentions au quotidien… Après, l’entente est améliorable, il faudrait qu’il lève un peu plus la tête, parfois. (Rire)


En parlant de choses améliorables, que pensez-vous des entrainements et de votre nouvel entraineur cette année, Mathieu Ferrato ?

Avant toute chose, je ne veux pas critiquer l’investissement et le travail de l’ancien coach, mais c’est vrai que les entrainements de cette année sont plus sérieux, plus construits. Et c’est vrai que le coach y est pour beaucoup ! J’espère être titulaire au prochain match après cette interview d’ailleurs.


Maintenant, place aux questions sur les cours à Supoptique…

La question Sites : Plutôt ASSE ou Girondins de Bordeaux ?

Deux clubs qui ne me font pas rêver… Je vais dire Sainté pour son passé… Et pour le Bul !


La question Optique : Frappe laser, ou ouverture lumineuse ?

(Hésite) Choix impossible, j’admire autant un caviar d’Iniesta ou de Modric qu’un boulet de Djibril, ou Schweinsteiger.


La question Anglaise : « America or Asya » ?

(Direct) Asya !


Pour finir, la question liste : GhostBustiogs ou Snoop Doggydiogs ?

Zinedine Zidane, un point c’est tout.


En tous cas, on te le souhaite !

153 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

BLOG

bottom of page