top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurclemencepoitou

Supop 2 - 1 ESIEE (VOLLEY F)

Direction le fin fond de Noisy le Grand pour notre Incroyable Equipe de Volley-Ball Féminin Supopticienne (IEVBFS). Le match débute sur un petit manque d'enthousiasme : la communication est difficile, il est 21h, et on a faim. L'ESIEE profite de ce moment de faiblesse pour mener. Le score reste serré, et même l'arrivée surprise de notre mentor adorée ne suffit pas pour gagner ce premier set. Après 3 balles de set, Supop s'incline finalement 27-25.


Nouveau set, nouvelle team, nouvelle ambiance. Serait-ce l'arrivée de la grande (humhum) Daniela qui reboost notre team de choc ? L'entente est de retour, la communication bat son plein, les attaques fusent et les séries de services achèvent la brave équipe de l'ESIEE. 15-25.


La pression remonte au 3e set. L'équipe est concentrée, mais quelques erreurs de Supop et une série d'attaques de l'ESIEE déstabilise notre équipe favorite. Temps mort, concertation, concentration et c'est reparti ! Supop reprend tranquillement le dessus, et ne leur laisse plus aucune balle . 25-19, match remporté.


Camille : Par ses attaques puissantes Camille renvoie les filles de l'ESIEE penaudes au fond de leur terrain. Peut-être un peut trop au fond de temps en temps... Malgré quelques erreurs qui ont su la déstabiliser elle nous a régalé tant à la passe qu'à l'attaque et par ses sauvetages mémorables.


Maylis : Ses services toujours saillants, nous ont permis de prendre le dessus sur le 2e et le 3e set. Précise en récep' et excellente passeuse, Maylis reste un pillier de cette équipe, grâce à son mental d'acier.


Clémence : C'est le grand retour de Clémence sur le terrain. Malgré un début timide, elle retrouve vite sa place au sein de la team, et nous régale de ses petites passes par dessus le bloc, qui achèvent l'adversaire.


Sarah : Encore un peu timide, elle assure toutefois ses services aussi bien que ses réceptions ! Elle nous a surprise par de beaux sauvetages qui font d'elle un élément solide de notre IEVBFS.


Ambre : Notre joueuse au sang chaud supporte difficilement la défaite du premier set. Elle revient surmotivée au deuxième set et n'hésite pas à rentrer en collision avec notre capitaine lors d'un sauvetage de balle. Résultat : des lunettes abîmées et une balle non récupérée. Mais elle ne lache rien, en récep comme à la passe, elle nous montre ce qu'elle sait faire.


Dani : Le grand retour de Dani se fait sentir sur le deuxième set ou elle éclaire l'équipe de ses attaques fulgurantes, sert des passes à volontés pour nos attaquantes et ses services qui ont fait suè(de) les filles d'en face. Elle a su remotiver les troupes et retrouver sa place dans la team .


Marine : Notre capitaine fortement traquenardable n'a pas hésité à sortir la veille de ce match important. Elle puise tout de même la motivation et brille aux services avec un score de 9/10. Dommage que le filet soit contre elle ce jour là, elle ne termine pas sur un sans faute lors de la balle de match. Elle motive ses troupes et donne tout lors du match, n'hésitant pas à percuter sa coéquipière de plein fouet, en lui abîmant ses lunettes pour sauver une balle. Bilan : jouer un match en gueule de bois rend les gens moins soucieux de leurs pierres précieuses.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Supop 3 - 0 Polytechnique (4) (VOLLEY M)

Deuxième match de la saison pour l’équipe de volley masculine. Quasiment à domicile cette fois, et avec une équipe quasiment au complet, c’est avec l’envie de vaincre que l’équipe débarque au grand gy

BLOG

bottom of page