top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMathieu Ferrato

On the road to CCL : AS Supoptique FC


Joris Gorée

n°0

Milieu défensif

1m71

90 kg

Il vient de laisser une bonne impression suite à son premier match FFSU malgré sa condition physique pas encore affûtée. Propre sur ses ballons, il apporte de la technique au milieu de terrain. De grands espoirs sont placés en lui !


Jules Guillien

n°1

Gardien

1m76

78 kg

Solide sur les appuis, Jules s'est révélé aux cages lors de l'épopée du TOSS 2K17. Infranchissable sur sa ligne, il n'hésite pas à aller casser de l'attaquant hors de sa surface lorsque le besoin s'en fait ressentir.


Alexis Levesque

n°2

Défenseur central

1m80

70 kg

L'ex capitaine est toujours un taulier de l'équipe. Son hygiène de vie irréprochable lui procure toujours une longueur d'avance sur son attaquant. Levesque a attendu le CCL toute l'année pour inscrire son premier but. En tout cas on le lui souhaite.


Alexandre Labatut

n°3

Défenseur central

1m90

83 kg

Blessé une bonne partie de la saison après avoir sacrifié son pied pour sauver l'équipe. Labat se distingue par sa lecture du jeu et son sens de l'anticipation qui compense sa pointe de vitesse. Buteur cette semaine il pourra apporter du danger dans les surfaces lyonnaise.


Ghassen Maatouk

n°4

Défenseur latéral ou Milieu côté

1m75

85 kg

Motivé et persévérant, il a déjà inscrit deux buts cette saison. S'il joue plus collectif, il pourrait apporter encore plus à l'équipe.


Marin Hamrouni

n°6

Milieu défensif

1m76

61 kg

Rapport poids/puissance = 1

Surnommé Poussin (ou ptite salope pour les intimes), il gratte tous les ballons adverses (ainsi que les tibias). Adepte de semi-tendu, il est le poumon de l'équipe ainsi que la première rampe de lancement des attaques. Petit bémol cependant, il gagnerait à lever la tête plus souvent (et arrêter de pleurnicher sur le manque d'appel).


Romain Besson

n°8

Polyvalent

1m83

70 kg

A la manière de Laurent Blanc en 1998, c'est le patron de la défense. Encore buteur cette semaine, il sait se montrer omniprésent et motivé que ce soit sur ou en dehors du terrain. En effet, sa passion pour le football n'a d'égale que celle pour l'optique. Par contre, qu'est ce qu'il est CHIANT.


Mathieu Ferrato

n°9

Attaquant de pointe

1m91

90 kg

Inamovible, que ce soit à la pointe de l'attaque supopticienne ou par les défenseurs adverses. Mathieu, plus connu sous le nom de MF9, a déjà inscrit 12 buts toutes compétitions confondues. D'un charisme naturel, il manage l'équipe avec brio depuis près d'un an. Il vient au CCL avec une seule idée en tête, ramener le trophée du CCL (l'étagère est déjà prête).


Victor Colas

n°10

Milieu organisateur

1m81

77 kg

Le maestro de l'équipe laisse son emprunte sur chaque match. A l'aise techniquement, il possède aussi un pied gauche magique, avec lequel il nettoie régulièrement la lucarne adverse. Probablement le futur meilleur joueur du CCL, il ne manque plus qu'un trophée pour compléter sa panoplie, son destin est entre ses mains.


Antony Wan

n°13

Milieu droit ou Milieu défensif

1m83

76 kg

Ching Chong de son vrai nom, est l'homme de l'épopée TOSS 2K17. Capable d'enrhumer une défense (quand il a envie seulement), la petite pépite de Shanghai a récemment prouvé ses qualités de milieu récupérateur. S'il ne tire pas de penalty, tout devrait bien se passer pour Ching Chong.


Julien Bernard

n°33

Milieu droit

1m83

63 kg

La fusée est insaisissable. Auteur d'un but sur chacune de ses sorties, aucun défenseur n'est capable de le contenir. Au CCL, il va faire trembler tout son côté droit tel Kylian MBappé. S'il complète sa panoplie de buteur par quelques passes décisives, il inscrira définitivement son nom en lettre d'or dans la légende de Supop.

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

BLOG

bottom of page